F1 GP d’Arabie saoudite 2022 Streaming Gratuit

F1 GP Arabie Saoudite 2022 Streaming Gratuit: regardez le Grand Prix de Formule 1 en direct grâce à ce bon plan

F1 GP d’Arabie saoudite 2022 Streaming Gratuit: Regardez le GP F1 d’Arabie saoudite 2022 en streaming ce dimanche 27 mars à Djeddah. Profitez de ce bon plan exceptionnel pour regarder la course en streaming et en qualité HD.

«Cash is king». Ces mots de Lewis Hamilton prononcés en conférence de presse la saison dernière au sujet du déroulement de la saison malgré la pandémie mondiale sont encore d’actualité. Vendredi, lors des essais libres du GP F1 d’Arabie saoudite, un acte terroriste est survenu aux alentours du circuit de Djeddah. Malgré l’insécurité régnant autour du Grand Prix, tout va se dérouler comme prévu. D’un point de vue sportif, le Grand Prix s’annonce incroyable, une semaine après le sacre de Charles Leclerc et Ferrari à Bahrein.

Et ce Grand Prix s’annonce déjà épique avec un Lewis Hamilton qui s’élancera de la 16e position après des qualifications ratées. Carlos Sainz a réalisé la pole avec sa Red Bull, devant Leclerc et Sainz, les deux Ferraris. Le champion du monde en titre Max Verstappen complète la deuxième ligne avec sa 4e place. Pour ce qui est des Français, Ocon est 5e et Gasly partira lui de la 10e place. La saison dernière, c’est Lewis Hamilton qui s’était imposé. Le Britannique peut-il réaliser une Remontada incroyable et réitérer sa victoire de la saison dernière?

F1 GP Arabie Saoudite 2022 e circuit de Jeddah

Regardez le GP F1 d’Arabie saoudite en streaming avec Canal +

Le GP F1 d’Arabie saoudite sera à suivre en streaming HD et en direct sur Canal +.Pour l’occasion, bénéficiez de l’abonnement à Canal + pour suivre en streaming le Grand Prix Formule 1 d’Arabie saoudite ce dimanche 27 mars à 19h.

Comment s’abonner à Canal + pour suivre le GP F1 d’Arabie saoudite en streaming?

Canal +:

Profitez des bons plans Canal + en promo pour regarder le GP F1 d’Arabie saoudite en streaming. Le pack Canal + est à 20,99 euros par mois pendant 12 mois puis 24,99 euros par mois.Il vous permettra de suivre le GP d’Arabie saoudite 2022 en streaming ainsi que la meilleure affiche de Ligue des champions. En plus de pouvoir regarder le GP d’Arabie saoudite 2022 de Formule 1 ainsi que la Ligue des champions, vous pourrez aussi profiter de la Premier League, de la Ligue 1, du Top 14 et de la Moto GP. Mais aussi le meilleur du cinéma et des séries.

Contenu conçu et proposé par Figaro Services. La rédaction Sports Spokesman n‘a pas participé à la réalisation de cet article.

Leave a Reply