F1 GP de Monaco 2022 Streaming Gratuit

F1 GP de Monaco 2022 Streaming Gratuit: où voir le Monaco Grand Prix 2022 en direct, HD et sans pub?

F1 GP de Monaco 2022 Streaming Gratuit: Ce dimanche 29 mai à 15h00 sera donné le top départ du Grand Prix de Monaco. Le pilote local, Charles Leclerc, devra prouver au champion du monde en titre Max Verstappen qu’il maitrise le circuit de la Principauté comme personne d’autre. Voici comment regarder le F1 GP de Monaco 2022 Streaming Gratuit.

Charles Leclerc parviendra-t-il à s’imposer devant son public, à Monaco ? Ce dimanche 29 mai à 15h00, le pilote monégasque affrontera Max Verstappen et ses rivaux sur le circuit exigu de la Principauté. L’une des plus anciennes et prestigieuses courses du monde promet d’ores et déjà un spectacle passionnant sous une météo incertaine.

En France, le diffuseur exclusif des GP de Formule 1 est Canal+. Ce dernier propose actuellement une série limitée qui rend son offre ultra-attractive (même au-delà de la F1). Dans le détail, elle comprend Canal+ ainsi que Disney+ pour seulement 20,99 euros par mois pendant un an. Au-delà, elle remonte à 24,99 euros par mois. A noter qu’un engagement sur 24 mois est demandé.

En souscrivant à cette formule, vous avez accès à Canal+, Canal+ Grand Ecran, Canal+ Séries, Canal+ Docs, Canal+ Kids et Canal+ Décalé et Disney+. On rappelle que le sport est diffusé principalement sur Canal+ Décalé. Outre le GP de Monaco qui sera diffusé en direct et en streaming HD, il y a d’autres sports comme le football (Ligue des Champions, Premier League, Ligue 1 Uber Eats) ou rugby (Top 14) qui sont disponibles.

F1 GP de Monaco 2022 Streaming Gratuit LIEN

F1 GP de Monaco 2022 Streaming Gratuit LIEN

F1 GP de Monaco 2022 Streaming Gratuit
F1 GP de Monaco 2022 Streaming Gratuit

Le F1 GP de Monaco 2022 Streaming Gratuit HD

Pour la plupart des courses de F1, c’est Julien Fébreau qui est associé à l’ancien champion Jacques Villeneuve pour commenter le passages des pilotes. Le Grand Prix de Monaco sera non seulement l’une des plus belles courses de la saison (de part son parcours unique), mais aussi l’une des plus suivies dans le monde.

La bataille pour la première place du championnat entre Charles Leclerc et Max Verstappen est loin d’être jouée. Si ce dernier a gagné les trois dernières courses et figure désormais seul en tête du classement, Leclerc n’a pas dit son dernier mot. Si une défaillance technique l’a forcé à abandonner la semaine dernière lors du Grand Prix d’Espagne, il aura à coeur de se rattraper sur le GP de Monaco.

Max Verstappen connait toutefois le circuit comme sa poche, lui-même résidant dans la Principauté, et il l’a prouvé en 2021 en remportant le GP de Monaco devant la Ferrari de Carlos Sainz et la McLaren de Lando Norris. Charles Leclerc n’avait pas pu participer à la course en raison d’un ennui mécanique lors des qualifications.

Le Grand Prix de Formule 1 de Monaco est toujours l’un des événements incontournables de la saison. Le circuit, qui a été conçu en 1929, figure parmi les plus anciens de l’histoire. Par ailleurs, la course se place aussi dans le Top 3 des courses automobiles les plus populaires du monde, juste derrière les 500 miles d’Indianapolis et les 24 heures du Mans.

Lire aussi: Diffusion gratuite en direct du MotoGP d’Italie 2022: comment regarder le Grand Prix de moto d’Italie 2022 en ligne

F1 GP de Monaco 2022 Streaming Gratuit

Les offres de Canal+ pour regarder la F1

Pourquoi choisir Canal+ pour regarder le GP de Monaco en streaming ? Si vous souscrivez à cette formule, sachez que vous aller pouvoir regarder la course sur tous les écrans connectés à internet : Smart TV (et les boitiers Apple TV, Android TV, Fire TV stick, consoles, Chromecast, AirPlay), ordinateur, tablette, smartphone, etc. Le service vous permet également d’accéder aux services de la TNT en live et à la demande.

Forcément, Canal+ vous offre aussi la meilleure expérience utilisateur avec une qualité 4K UHD pour une immersion maximale. Enfin, on notera que vous pouvez utiliser cette connexion pour 2 utilisateurs en simultané. Cela veut dire que vous pouvez regarder le GP de Monaco en streaming HD via une application Canal+ sur deux appareils en même temps.

En optant pour la formule 24 mois avec la première année à 20,99 euros par mois, vous avez aussi la possibilité de regarder Canal+ en direct sur la box TV de votre FAI (Orange, Bouygues Telecom…). Moyennant 6 euros de plus par mois, vous pouvez aussi profiter d’un décodeur TV pour accéder au contenu depuis votre TV plus traditionnelle.

On notera par ailleurs que Canal+ vous offre aussi la possibilité de souscrire à son service Canal+ et Disney+ pour 24,99 euros par mois et sans engagement. Si vous ne voulez aucune contrainte de temps, c’est aussi une option. Cela dit, vous perdez une économie de 50 euros sur une année, et vous ne recevrez pas l’Option TV+ qui vous sera offerte pendant 2 mois. Cela dit, vous pourrez quand même accéder à tous les contenus, dont le streaming HD pour le GP de Monaco 2022.

Leave a Reply