Lille – Saint-Etienne En Direct Gratuit: à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct

Début de la vingt-huitième journée de Ligue 1 Uber Eats ce vendredi. Dans son stade Pierre Mauroy, Lille reçoit Saint Etienne. Voyons ensemble à quelle heure et sur quelle chaîne suivre ce match en direct ce soir à la TV.

Après 27 matchs disputés, Lille s’affiche à la septième place du classement, fort d’un bilan de 11 victoires, 9 matchs nuls et 7 défaites. Un bilan qui permet aux joueurs nordistes de comptabiliser 42 points et de n’être qu’à 5 points de la troisième marche du podium occupée actuellement par l’Olympique de Marseille. De son côté, Saint-Etienne pointe à une dangereuse dix-septième position. Si les hommes de Pascal Dupraz affichent encore un bilan de 25 points et 6 victoires, 7 matchs nuls et 14 défaites, force est de constater que la dynamique a considérablement changé chez les Verts. Sur les 5 dernières journées, Saint Etienne n’a connu la défaite qu’à une seule reprise contre le Paris Saint Germain. Les 4 autres rencontres ont été ponctuées de 3 victoires et un match nul. À l’heure d’entamer cette nouvelle rencontre, Lille devrait pouvoir compter sur la présence de son attaquant Jonathan David. Alors, à quelle heure et sur quelle chaîne suivre ce match en direct entre Lille et Saint- Etienne ?

Ligue 1 Highlights: Saint-Etienne 1-1 Lille (FT)

Match Lille – Saint-Etienne ce soir : sur quelle chaîne ?
Ce duel entre Lille et Saint-Etienne sera à suivre en direct ce vendredi dès 21 heures sur la chaîne Amazon Prime Video. Pour pouvoir suivre le match, il faudra néanmoins souscrire au Pass Ligue 1, un pass commercialisé par Amazon et qui permet de suivre en direct et à chaque journée, 80 % des rencontres de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT. Un abonnement qui est proposé au tarif de 12,99 euros par mois et qui ne nécessite pas d’engagement dans la durée. Mais pour pouvoir s’abonner à l’offre du Pass Ligue 1, encore faut-il être abonné au programme de fidélité Amazon Prime. Un programme proposé au tarif de 49 euros par an ou 5,99 euros par mois et qui permet de bénéficier d’avantages à utiliser chez Amazon comme la livraison offerte de vos produits commandés ou encore l’accès une demi-heure avant le grand public à certaines ventes flash.

Leave a Reply