Lyon Montpellier En Direct Streaming voir le match de Ligue 1 Gratuit

Lyon Montpellier En Direct Streaming voir le match de Ligue 1 Gratuit

Lyon Montpellier En Direct: Olympique lyonnais, huitième, reçoit Montpellier, onzième, au Groupama Stadium ce samedi 23 avril 2022 Pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Une victoire est impérative pour les Gones pour espérer encore jouer l’Europe la saison prochaine. Horaires, diffusion TV, compositions probables… voici tout ce qu’il faut savoir avant ce Lyon-Montpellier.

Ce match est primordial pour les Lyonnais, qui en cas de défaite, signeraient leur fin de rêve de coupe d’Europe la saison prochaine. Montpellier, douzième mais déjà maintenu et largué pour l’Europe, joue pour le plaisir en cette fin de saison. Les derniers résultats parlent en cette faveur : trois défaites et un match nul sur les quatre derniers matches.

Onzième de Ligue 1, la Paillade vient d’enchainer quatre matchs sans victoire pour la première fois depuis début octobre, en Ligue 1. Face à elle, ce samedi, à l’occasion de la 34e journée, un Olympique Lyonnais battu à Brest, lors de la dernière journée, et qui n’occupe que la huitième place du championnat.

Lyon (8e) est peut-être l’équipe la plus imprévisible de Ligue 1. Incapable d’enchaîner deux succès de suite hormis en septembre et en janvier, l’OL, après ses victoires 6-1 contre les Girondins et 3-2 contre les Angevins à domicile, a rechuté mercredi soir en s’inclinant 2-1 à Brest. Ceci ne l’empêche pas d’être archi-favori contre Montpellier (11e) qui n’a plus rien à craindre ni à espérer dans ce championnat. Comme les Lyonnais restent sur deux victoires d’affilée au Groupama Stadium, on peut en envisager une troisième cet après-midi. Et pour marquer, Peter Bosz comptera essentiellement sur Moussa Dembélé. L’ancien joueur du Celtic a inscrit deux doublés lors des deux derniers matches à domicile et compte huit réalisations en dix rencontres. Je vous conseille donc de lui faire confiance pour faire gagner son équipe… mais le MHSC pourrait aussi marquer. Si j’ai vu juste, vous triplerez votre mise.

Lyon XI: Pollerbeck – Gusto, Boateng, Lukeba, Emerson – Thiago Mendes, Aouar, Faivre, Paqueta, Toko Ekambi – Dembélé.

Montpellier XI: Omlin – Souquet, Esteve, Sakho, Oyongo – Chotard, Leroy – Delaye, Cabella, Mavididi – Germain.

OL – Montpellier HSC est au programme de cette 34ème journée de Ligue 1 ce samedi après-midi du côté de Lyon au Groupama Stadium (coup d’envoi à 17h00, en direct.

Un match très important dans la course à l’Europe pour l’Olympique Lyonnais de Peter Bosz, qui s’est incliné sur le terrain du Stade Brestois quelques jours plus tôt. Mais peu avant cette rencontre entre l’OL et le MHSC – Montpellier HSC, une grosse rumeur mercato circule déjà concernant le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas !

Montpellier vs Lyon Live Streaming, Live Score, Team Prediction, Venue,  Lineups, Kick-off Time: Ligue 1 2021

En effet, sans surprise, les Gones auront du mal à conserver plusieurs joueurs durant l’intersaison comme Lucas Paqueta, mais aussi et surtout Emerson Palmieri, actuellement prêté par Chelsea, et pour remplacer le latéral gauche international italien, un accord aurait déjà été trouvé entre Lyon et Tyrell Malacia (22 ans), auteur d’un but et de quatre passes décisives avec le Feyenoord Rotterdam en 29 matchs de Eredivisie (D1 Pays-Bas) cette saison, à en croire les informations du célèbre journaliste turc Yagiz Sabuncuoglu.

Une info mercato à prendre toutefois avec de sérieuses pincettes entre l’OL et l’excellent Tyrell Malacia (estimé à environ 12M€ sur Transfermarkt), puisque Lyon, qui suit surtout Ghislain Konan (défenseur gauche du Stade de Reims, libre en juin), n’est pas du tout assuré de disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine mais aussi parce que le jeune international néerlandais (3 sélections) vit également une fin de saison très passionnante avec son club formateur du Feyenoord Rotterdam, tant en Eredivisie (actuellement à la lutte avec le FC Twente et AZ Alkmaar pour la 3ème place derrière l’Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven) qu’en Ligue Europa Conférence avec une demi-finale à venir contre l’OM – Olympique de Marseille.

Leave a Reply