Manchester City Atletico Streaming Gratuit

Manchester City Atletico Streaming Gratuit: comment regarder le match en direct

S’il n’y a plus de représentants français en Ligue des Champions après les éliminations du PSG et du LOSC, il reste encore du très lourd pour les quarts de finale de la compétition, à commencer par un choc de poids lourds de la C1 entre Manchester City et l’Atlético de Madrid. Toujours bien placée, mais jamais gagnante, la formation coachée par Pep Guardiola n’est plus qu’à trois étapes de la victoire finale dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Dans cette édition 2021-2022 de la Ligue des Champions, Manchester City n’a laissé que des miettes à ses adversaires et ne s’est incliné qu’une seule fois au Parc des Princes, face au PSG et à un grand Lionel Messi. Après avoir écarté facilement le Sporting CP (5-0, 0-0), les Cityzens vont avoir affaire à un tout autre calibre, à savoir les Colchoneros.

Ce choc, c’est aussi l’affrontement entre le trio infernal de City (Sterling, Bernardo Silva et Mahrez), et la séduisante armada de l’Atletico, composée notamment de Koke, Griezmann et Joao Felix. Et pour cette rencontre, le club anglais pourra compter sur quasiment toutes ses stars, hormis Walker suspendu et son roc défensif Ruben Dias, blessé. Quant au club de Madrid, trois absents notables sont à signaler, Ferreira-Carrasco étant suspendu et Gimenez et Herrera blessés.

Du côté du club mancunien, Pep Guardiola, devrait aligner un 4-3-3 avec un trio offensif de feu Sterling, Bernardo Silva, Mahrez à moins que cela ne soit Gabriel Jesus. Rodri tiendra le milieu de terrain et sera placé aux côtés de la paire De Bruyne-Gündogan pendant que la charnière centrale Laporte-Stones sera constituée du fait de l’absence de Dias en défense. Elle protégera les cages du mur Ederson. Sans oublier les deux latéraux offensifs Cancelo et Zinchenko. Quant à Diego Simeone, adepte du Cholismo, il devrait aligner un 3-5-2 avec un duo offensif Joao Felix-Griezmann. Derrière un solide milieu à 5 avec Kondogbia au centre d’un milieu de terrain De Paul- Koke avec Llorente et Lodi qui joueront les pistons. Le trio défensif Savic-Reinildo-Vrsalkjo sera aligné et se placera devant le solide Jan Oblak dans les buts.

Et comme vous en avez l’habitude depuis plusieurs années maintenant, il va falloir, une fois de plus, continuer à bousculer ses habitudes, car cette rencontre est de retour sur les canaux habituels, à savoir sur Canal Plus, mais pas sur beIN Sports qui va diffuser l’autre rencontre Benfica-Liverpool. Depuis le début de la saison, vous avez l’embarras du choix pour suivre le match, il faudra donc suivre la rencontre opposant Man City à l’Atletico de Madrid sur C+ ce mardi soir, à 21h. Spectacle garanti à l’Etihad Stadium pour cette rencontre déjà décisive pour la suite de la saison de ce Manchester City galactique toujours en quête d’une saison européenne de référence.

Lire la suite: Liverpool – Benfica En Direct Gratuit: sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure?

Regarder le match de foot Manchester City-Atletico en streaming

Si vous n’avez pas Canal+ en passant par le satellite, la TNT via décodeur TV CANAL+ vous ne pourrez profiter de cette rencontre de ce huitième de finale aller de l’ancienne Coupe d’Europe des Clubs Champions qu’en streaming. Pour suivre ce match en streaming, vous devrez vous inscrire sur le site OTT de Canal+ (lien ci-dessous en fin d’article) et opter pour la solution la plus adaptée, l’endroit où vous allez regarder ce nouvel affrontement anglo-espagnol ou vos équipements. Le stream, disponible en haute qualité via l’application MyCanal, sera ainsi accessible aussi bien depuis votre ordinateur (desktop ou portable), votre tablette sans oublier votre smartphone n’importe où à la seule condition d’avoir une bonne connexion 4G ou 5G.

Votre abonnement, que vous pouvez prendre avec ou sans engagement, sera actif immédiatement et vous bénéficierez en plus d’un accès total à BeIN Sports, et à tout canal + à savoir les séries, le cinéma et même la Formule 1. Le football sera également visible, que ce soit la Ligue 1, la Liga la Premier League ou la LdC. Comme cela vous pourrez regarder 100 % de la C1 avec notamment Liverpool-Benfica, Chelsea-Real Madrid, Bayern-Villarreal cette semaine, mais aussi les 1/2 finale de la compétition.

Comment regarder le streaming Man City- Atletico de Madrid ce soir en HD ?

Pour ceux qui possèdent une Androïd TV ou un ChromeCast, vous serez en mesure de streamer ce Manchester City-Atlético de Madrid directement sur votre téléviseur et ainsi de profiter de cette rencontre prestigieuse, installé tranquillement dans votre salon, assis sur votre canapé, pour peu que vous ayez un bon Wi-fi ou une connexion 5G efficace. Un choc européen qui sera arbitré par le très expérimenté Istvan Kovacs. L’arbitre roumain de 37 ans est un peu expérimenté en Ligue des Champions (9 matches dirigés depuis 2018) mais l’homme en noir a déjà dirigé Manchester City en C1 il y a quelques mois face au FC Bruges (victoire 1-5 de City). Du côté de l’Atletico de Madrid, il s’agira d’une première.

Leave a Reply