Manchester United - Arsenal En Direct: sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure ?

Manchester United – Arsenal En Direct: sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure?

Manchester United – Arsenal En Direct: Arsenal se frotte à Manchester United ce samedi à l’Emirates Stadium pour le compte de la 34e journée de Premier League. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ce match en direct à la télévision ou en streaming sur internet ? Réponse dans notre programme TV foot avec les autres diffusions du jour.

Un match qui ressemble à celui de la dernière chance pour Manchester United dans la course au Top 4. Balayés par Liverpool dans la semaine, les Red Devils (6e) se déplacent sur la pelouse d’Arsenal (5e), avec la ferme intention de revenir à hauteur de leur adversaire au classement. Les Gunners, quant à eux, ont retrouvé la confiance depuis leur très beau succès dans le derby contre Chelsea mercredi et peuvent provisoirement prendre la quatrième place du championnat, en attendant le match de Tottenham à Brentford. 

Vainqueur de Chelsea mercredi dernier, Arsenal va tenter de s’offrir Manchester United, humilié par Liverpool mardi dernier, ce samedi à l’Emirates Stadium dans le cadre de la 34e journée de Premier League. Avant le coup d’envoi de ce choc, les Gunners sont 5es et les Red Devils sont 6es. Découvrez le classement complet du championnat d’Angleterre en cliquant ici.

La 34e journée de Premier League ouvre avec une affiche importante dans l’optique de la 4e place avec le duel entre Arsenal et Manchester United. En effet, ces deux formations ont pour ambition de participer à la Ligue des Champions et doivent pour cela finir dans le Top 4 de PL. Man City, Liverpool et Chelsea devraient accaparer les 3 premiers sièges, ce qui laisse la 4e vacante que convoitent Tottenham, Arsenal et Man U. En grande forme début 2022, Arsenal a connu un passage à vide suite à son revers face à Liverpool à la mi-mars, en concédant 3 autres revers face à des formations à sa portée à savoir Crystal Palace (3-1), Brighton (1-2) et Southampton (1-0). Au pied du mur, les protégés de Mikel Arteta ont réagi de la plus belle des manières en s’imposant mercredi dans le derby face à Chelsea (2-4). Lors de cette rencontre, Arsenal a mis tout ce qui lui avait manqué lors des revers précédents, et notamment l’envie de réussir. Impressionnant en contres avec la vitesse de Saka (également buteur sur penalty) et précis à la finition avec un Nketiah en forme, Arsenal a repris confiance. Auteur d’un doublé, Eddie Nketiah pourrait prendre à terme la place d’un Lacazette décevant. En effet, l’ancien lyonnais est un formidable appui dans le jeu de mouvement des Gunners mais a des statistiques faméliques pour un avant-centre d’une formation luttant pour le Top 4.

Arsenal vs Manchester United live stream and how to watch Premier League  game online, team news | Tom's Guide
Manchester United – Arsenal Match

De son côté, Manchester United s’attendait à un match compliqué à Anfield face à une équipe de Liverpool en grande forme. La défaite annoncée s’est traduite par une humiliation, pas spécialement par l’écart du score (4-0) mais surtout par l’impression laissée par les Red Devils qui ont semblé évolué à un niveau bien inférieur à celui des Reds. Le week-end dernier, United avait déjà été tout heureux d’accrocher un succès face à la lanterne rouge de Premier League, Norwich (3-2). Les Red Devils s’en étaient remis à Cristiano Ronaldo auteur d’un triplé, et à De Gea qui avait multiplié les parades décisives. Frappé par un drame familial, CR7 a manqué le déplacement à Liverpool. Le Portugais a repris l’entrainement collectif et pourrait être opérationnel pour affronter Arsenal. Blessé en début de rencontre face à Liverpool, Pogba manquera ce choc face à Arsenal. Revigoré par son succès sur Chelsea, Arsenal devrait prendre le dessus sur une équipe de Manchester United qui semble déjà tourné vers l’après Rangnick, avec l’arrivée annoncée de Ten Hag.

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu’au coup d’envoi du match.

Leave a Reply