MotoGP 2022 En Direct Gratuit

MotoGP 2022 En Direct Gratuit Chaîne pour regarder la saison 2022

MotoGP 2022 En Direct Gratuit: Chaînes étrangères qui diffusent gratuitement le MotoGP 2022

En France, la diffusion du MotoGP n’est opérée que par des chaînes relativement coûteuses, mais ça n’est pas le cas chez nos voisins belge qui diffuseront en clair tous les grands prix de MotoGP et de Formule 1 en streaming sur RTBF. Nous pouvons y accéder grâce à une simple manipulation.

Comme l’explique l’article sur comment regarder le MotoGP en direct gratuitement (tutoriel détaillé) on voit que cette chaîne belge est par défaut bloquée en France, mais qu’il est très facile d’éviter ce blocage en utilisant un VPN, afin d’y regarder n’importe quel MotoGP en streaming depuis son smartphone ou PC.

Nous pouvons en plus en profiter gratuitement à 100% en utilisant correctement la période d’essai remboursable de 45 jours que propose le VPN. Cette alternative aux chaînes françaises est donc particulièrement intéressante pour les amateurs de MotoGP qui souhaitent regarder gratuitement un certain nombre de courses ou l’intégralité du MotoGP 2022 comprenant aussi les essais, les qualifications et les courses de Moto 2 et 3.

L’astuce est d’ailleurs aussi valable pour la Superbike, la Formule 1, le Rallye, et même d’autres sports qui sont aussi diffusés sur des chaînes gratuites étrangères (Football, MMA, Tennis, etc).

Regarder tous les MotoGP de la saison 2022 :

Cette année et pour la première fois, le MotoGP 2022 comptera 21 courses qui s’étaleront du dimanche 6 mars au dimanche 6 novembre 2022. Coté français nos espoirs se tourneront évidement vers le pilote Fabio Quartararo, tenant du titre de chez Yamaha, ainsi que Johann Zarco chez Ducati. 

Il sera ainsi possible de profiter de tous les MotoGP en direct gratuit ou en replay depuis la chaîne belge RTBF, commentée en français. A noter qu’il existe aussi la chaîne suisse RTS qui diffuse l’intégralité des courses et qui est toute aussi intéressante à débloquer à l’aide du VPN. La qualité audio et vidéo est en HD, équivalente à celle proposée sur les chaînes françaises.

Voici un récapitulatif des MotoGP à regarder en streaming sur RTBF :

MotoGP du Qatar : 6 mars

MotoGP d’Indonésie : 20 mars

MotoGP d’Argentine : 3 avril

MotoGP d’Amériques : 10 avril

MotoGP du Portugal : 24 avril

MotoGP d’Espagne : 1er mai

MotoGP de France : 15 mai

MotoGP d’Italie: 29 mai

MotoGP de Catalogne : 5 juin

MotoGP d’Allemagne : 19 juin

MotoGP des Pays-Bas : 26 juin

MotoGP de Finlande : 10 juillet

MotoGP de Grande-Bretagne : 7 août

MotoGP d’Autriche : 21 août

MotoGP de Saint-Marin : 4 septembre

MotoGP d’Aragon : 18 septembre

MotoGP du Japon : 25 septembre

MotoGP de Thaïlande : 2 octobre

MotoGP d’Australie : 16 octobre

MotoGP de Malaisie : 23 octobre

MotoGP de Valence : 6 novembre

Leave a Reply