OL - Monaco Streaming Gratuit: à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct?

OL – Monaco Streaming Gratuit: à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct?

OL – Monaco Streaming Gratuit: Aux yeux des diffuseurs, c’est l’affiche de cette septième journée. Dans son stade Louis II, Monaco accueille Lyon. Ici, on vous détaille l’heure et la chaîne pour suivre la rencontre en direct.

Duel entre prétendants aux places européennes en fin de saison. Mais après 6 journées, Monaco est déjà en retard par rapport à Lyon, son adversaire du soir. Si le club lyonnais a connu un calendrier plus clément en ce début de saison, le différentiel entre les deux clubs est déjà de 5 points. Malgré sa dernière défaite face à Lorient, Lyon s’affiche à la quatrième place du classement avec 13 points engrangés.

OL – Monaco Streaming Gratuit LIEN

OL – Monaco Streaming Gratuit LIEN

Pour Monaco, le début de saison est plus difficile puisque les joueurs du Rocher pointent à la dixième place, pour un bilan équilibré de 2 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites. Les joueurs de Monaco espèrent profiter de cette rencontre pour véritablement lancer leur saison. Du point de vue de la forme, Lyon pourrait partir avec un petit avantage car Monaco aura disputé une rencontre européenne en milieu de semaine. Dans le paragraphe suivant, on revient ensemble sur l’heure et la chaîne pour pouvoir suivre ce Monaco – Lyon en direct !

Read More: EuroBasket 2022 live free streaming: how to watch EuroBasket championship 2022 online from anywhere

Match OL – Monaco Streaming Gratuit sur quelle chaîne ?

Ce choc de la septième journée entre Monaco et Lyon est à suivre ce dimanche dès 20 heures 45 depuis la chaîne Amazon Prime Vidéo. Pour pouvoir suivre la rencontre, il faudra souscrire au Pass Ligue 1, depuis Prime Vidéo. Ce pass, qui permet d’accéder à 80 % des rencontres de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT en direct à chaque journée, est proposé au tarif de 12,99 euros par mois et sans engagement de durée. À noter qu’il est aussi possible d’opter pour l’offre annuelle, facturée au prix de 99 euros pour la totalité de la saison. Grâce au Pass Ligue 1, le souscripteur pourra assister à l’affiche de la journée, programmée le dimanche soir à 20 heures 45 mais aussi à l’intégralité du multiplex Ligue 1 Uber Eats du dimanche après-midi en plus du match d’ouverture de la journée. À noter que la souscription au Pass Ligue 1 est exclusivement réservée aux abonnés Amazon Prime.

Leave a Reply