Tyson Fury - Dillian Whyte Streaming Gratuit

BOXE: Tyson Fury – Dillian Whyte Streaming Gratuit: Regarder Whyte – Fury Combat En Direct! grâce à ce bon plan!

Tyson Fury – Dillian Whyte Streaming Gratuit: Le duel tant attendu est presque là. Tyson Fury, champion poids lourds WBC, revient au Royaume-Uni pour défendre son titre contre son compatriote et éternel rival Dillian Whyte. Avec une foule attendue de 90 000 spectateurs, l’affrontement marque la première apparition de Fury à domicile depuis l’été 2018.

Pour Dillian Whyte, ce combat représente le graal : une chance de remporter le titre qu’il attend depuis de nombreuses années. Le boxeur d’origine jamaïcaine est donc certain de donner tout ce qu’il a dans ce combat. Lors de sa dernière apparition sur le ring, à Gibraltar, Whyte a mis KO Alexander Povetkin au quatrième round. C’était en mars de l’année dernière.

Tyson Fury arrive sur le ring après avoir battu Deontay Wilder par K.O. lors du troisième combat de leur trilogie, disputé en octobre 2021. Pour motiver les deux combattants, le vainqueur de ce duel sera opposé au vainqueur du match de reprise entre Oleksandr Usyk et Anthony Joshua. Une affiche qui déterminera le prochain champion poids lourds incontesté.

Tyson Fury – Dillian Whyte : OÙ ET QUAND?

Date : Samedi 23 avril
Début du match : 23h (heure française)
Lieu : Wembley Stadium, Londres
Diffusé sur : Fox Sports/ESPN Plus (Etats-Unis) | BT Sport Box Office (Royaume-Uni)

Où regarder Tyson Fury – Dillian Whyte en France?

Si Canal Plus est habitué à diffuser les rencontres spectaculaires du Gipsy King, il semblerait que cette affiche ne soit pas programmée sur la chaîne cryptée, à l’heure actuelle. Si vous n’êtes pas encore abonné(e) à Canal Plus, nous vous recommandons de souscrire à la formule avec engagement de 2 ans, pour 20,99 € par mois. Le premier mois est offert.

Read Also: Tyson Fury vs Dillian Whyte Live Free Stream: How to watch the fight 2022 Online?

Tyson Fury – Dillian Whyte Streaming Gratuit

Quelles sont les chaînes qui diffusent gratuitement la boxe anglaise?

Contrairement aux idées reçues, il est possible de regarder gratuitement les grosses affiches de boxe anglaise en France. Certaines chaînes étrangères diffusent librement et en clair les combats. Depuis la France, les internautes peuvent regarder ces chaînes avec un VPN. Voici une présentation de Azteca Deportes et Indosiar qui retransmettent la boxe anglaise gratuitement. Pour ne rien manquer de la rencontre, rendez-vous ce samedi 23 avril aux alentours de 23h (heure française).

Tyson Fury – Dillian Whyte Streaming Gratuit

RMC Sport, le diffuseur français du match Tyson Fury – Dillian Whyte

Il aura fallu attendre le dernier moment pour savoir sur quelle chaîne française proposera la diffusion du tant attendu affrontement entre Fury et Whyte. Jusqu’à hier soir, personne ne savait qui de Canal+, beIN Sports ou RMC Sports allait obtenir les droits de diffusion. Cela est dû au report initial du combat. Ce contretemps est venu bousculer la signature des droits TV et certains pensaient même que l’officialisation n’aurait lieu que quelques heures avant la rencontre.

Toutefois, l’annonce est tombée vendredi dans la journée. C’est RMC Sport qui a finalement obtenu les droits pour la diffusion de ce combat de boxe. Mis à part un changement de dernière minute, tous les abonnés de ce bouquet payant pourront en profiter. Pour ceux qui ne le seraient pas encore, il faut souscrire un abonnement à 19,99€/mois.

À noter que, bien que RMC Sport ne soit disponible que sur les box internet SFR, il reste tout à fait possible de profiter des chaînes directement sur son ordinateur ou son smartphone.

Le combat sera diffusé sur RMC Sport 1, samedi à partir de 20 h 30, en prime time. Sans accès aux programmes de RMC, le direct de la rencontre sera aussi à suivre en live sur notre site dès 19h30.

Leave a Reply