UFC 272 Streaming Gratuit

UFC 272 Streaming Gratuit: Regarder Covington – Masvidal Match en direct

UFC 272 Streaming Gratuit: L’UFC nous revient ce week end en Pay Per View depuis la T-Mobile Arena à Las Vegas, avec une bonne affiche de qualité qui aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche 5-6 mars 2022.

Au programme en tête d’affiche, un combat rempli d’animosité entre deux anciens amis et coéquipiers qui vont pouvoir régler leurs différents une fois pour toute dans l’octogone. Colby “Chaos” Covington affrontera Jorge “Magebred” Masvidal pour décider du combattant qui tiendra la place de premier contender dans la catégorie des poids welters !

Les autres combats sur cette carte principale devraient aussi s’avérer intéressants avec de nombreux strikers inscrits sur cette carte de l’UFC 272 comme le brésilien Edson Barboza ou le fougeux Kevin Holland.

Voici un aperçu de la carte actuelle de l’événement du 5 mars à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Nous allons tout vous dire sur cet évènement et vous expliquer comment regarder l’UFC 272 en ligne.

UFC 272: Covington – Masvidal Date et heure du main card

  • Date : samedi 5 au dimanche 6 mars 2022 – Main card à environ 4h du matin le dimanche, prelims à environ 2h et early prelims à minuit (heure française)
  • Lieu : T-Mobile Arena, Las Vegas, Nevada USA.
  • Diffusion en direct sur le Fight Pass UFC ou ESPN+ aux US, RMC Sports en France.

La rencontre principale est payante si vous passez par RMC Sports, le Fight Pass ou ESPN+ aux États-Unis mais nous avons des liens pour vous en bas de page ! Les prelims sont disponibles via le Fight Pass UFC gratuitement.

Les combats à venir sont énumérés ci-dessous dans la carte de combat complète de l’UFC 272. Ce sera un festival de combats, car la carte de l’événement présente un total de 16 combats.

carte principale ufc 272

Main card

ufc 272 prelims
Prelims
ufc early prelims 272
Prelims

Retransmission de l’UFC 272: Covington vs Masvidal sur votre smart TV ou ordinateur

Sans plus attendre, nous passons aux solutions pour tous les amateurs d’arts martiaux qui recherchent un streaming de qualité pour facilement regarder l’UFC 272 !

Pour ceux qui ont déjà diffusé des événements en direct sur leur Smart TV, ce n’est pas une tâche difficile et ils peuvent le faire à nouveau en suivant les mêmes étapes qu’auparavant.

Toutefois, s’il s’agit de la première fois que vous diffusez un événement en direct ou via une plateforme au contenu géo bloqué, nous vous recommandons de vous équiper d’un bon VPN pour votre Smart TV ou ordinateur !

Pour profiter de l’évènement en direct, vous devez soit vous trouver dans la région d’exploitation de la chaîne officielle ESPN+ (donc aux États-Unis), être abonné à l’UFC (payant), ou disposer d’une connexion VPN pour accéder à d’autres sites de streaming payants ou gratuits. Même si vous connaissez une chaîne qui retransmet le combat dans votre pays, il est probable qu’elle nécessite un abonnement et qu’il s’agisse d’un service payant.

La solution la plus simple mais aussi la plus chère, et de payer pour la diffusion officielle de l’évènement via le site officiel de l’UFC ou leur application officielle. Le site et la chaine officielle ESPN+ aux USA sont aussi des partenaires de l’Ultimate Fighting Championship depuis peu ! En Angleterre, BT Sport permet également de regarder l’UFC.

Si vous ne souhaitez pas payer pour regarder cet évènement, il va vous falloir passer soit par des sites de streaming gratuits, soit par Kodi. Vous pouvez regarder l’UFC via ces sites ou sur Kodi gratuitement, mais vous avez quand même besoin d’un VPN pour l’anonymat, la sécurité de votre appareil et le dépassement des restrictions géographiques potentielles !

Comment acheter un pass UFC 272 pour la retransmission officielle ?

La façon la plus simple de commander cet évènement à la carte est de se rendre sur le site web de l’UFC, leur application UFC officielle Fight Pass ou sur le site ESPN. Le site web de l’UFC propose plusieurs moyens de regarder facilement les combats de votre choix.

Covington vs Masvidal peut également être commandé sur l’application officielle de l’UFC, le fameux Fight Pass.

Les prelims seront gratuits pour les personnes qui sont abonnées au Fight Pass UFC mais la carte principale est elle payante en PPV via le Fight Pass ou les chaines partenaires habituelles !

Attention un abonnement au Pass ne vous donne pas toujours accès au main card et vous permet le plus souvent de n’avoir accès qu’aux prelims, sauf si vous achetez cet évènement en Pay Per View à la carte donc avec un coût additionnel !

En France, la retransmission peut être disponible sur RMC Sport, mais pas certains que vous puissiez le regarder en direct, l’UFC et l’annonceur étant en litige depuis quelques mois pour des histoires de droits liés et de Covid principalement.

Vous pouvez également regarder l’UFC ou tout autre promotion d’arts martiaux (Cage Warriors, One FC, Bellator..) sur Kodi Online avec l’add-on UFC Fight Pass ou The Crew pour la MMA !

Les Chaînes de diffusion officielles pour l’UFC 272

Les amateurs d’arts martiaux, mais surtout de MMA et d’UFC sont répartis au quatre coins du globe ce qui offre pas mal d’opportunités pour diffuser facilement la retransmission !

L’UFC dispose d’une liste de diffuseurs officiels dans différents pays. Tous sont payants, sauf MatchTV qui est diffusé gratuitement pour tous en Russie.

Diffuseurs nationaux :

  • RMC Sports en France
  • États-Unis > ESPN+
  • Royaume-Uni > Sky Sports/BT Sports
  • DAZN > Allemagne, Italie et Espagne
  • Kijk et SBS9 > Pays-Bas
  • Russie > MatchTV
  • Viaplay > Danemark, Suède et Norvège
  • XYZ Sport > Suisse
  • Brésil > Globo
  • Japon > WOWOW

Dernières réflexions sur l’UFC 272

L’une des plus longues querelles de l’histoire de l’UFC va se régler dans l’octogone dans la nuit du 5 au 6 mars. Colby “Chaos” Covington et son ancien coéquipier Jorge Masvidal s’affronteront à l’UFC 272, au T-Mobile Arena de Las Vegas. Nous passons en revue les derniers pronostics de Covington vs Masvidal pour cette tête d’affiche de l’UFC 272.

Covington est actuellement favori, tandis que Masvidal est outsider. Beaucoup d’analystes et de bookmakers choisissent Covington pour gagner facilement contre Masvidal. Cependant, étant donné le style réinventé de Colby, il pourrait vouloir garder ce combat sur les pieds en striking ce qui devrait le rendre plus équitable pour Masvidal.

En analysant les statistiques de l’UFC 272, on constate que Masvidal aura un avantage de deux pouces sur Covington en terme d’allonge. Covington réalise en moyenne 4,10 takedowns par quart d’heure, mais sa précision de frappe est plus faible (38 %) que celle de Masvidal (48 %).

L’ancien champion intérimaire Covington a eu plus de succès au cours des deux dernières années que Masvidal. Après une “querelle toxique” avec le propriétaire de l’American Top Team, Dan Lambert, “Chaos” a quitté son ancienne salle pour s’entraîner avec MMA Masters.

Lors de ses deux dernières apparitions dans l’Octogone, Covington a réalisé un 1-1, avec une victoire en 2020 sur Tyron Woodley. Il est ensuite revenu défier Kamaru Usman une deuxième fois à l’UFC 268 pour donner du fil à retordre à Usman dans ce qui a probablement été son combat le plus difficile à ce jour. Covington n’a pas été à la hauteur, mais il a semblé meilleur que jamais sur les pieds, ce qui sera intéressant lorsqu’il sera confronté à un solide attaquant comme Masvidal.

Masvidal, quant à lui, a fait 3-0 en 2019 et l’UFC s’est trouvé une icône qu’il va promouvoir. Malheureusement, après beaucoup de battage médiatique, “Gamebred” est tombé face à Usman lors de ses deux derniers combats. Le dernier d’entre eux était un KO dévastateur au deuxième round à l’UFC 261. C’est la première fois que Masvidal a été fini par KO dans son long parcours à l’UFC.

Leave a Reply